Présentation de la guilde -- Les Anges-Gardiens --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la guilde -- Les Anges-Gardiens --

Message par Omnes le Sam 20 Fév - 3:44

Hey !  

Tu aimerais rentrer dans la guilde -- Les Anges-Gardiens -- mais tu sais pas à quelle sauce tu seras mangé(e)? Tu es sur le bon post et il est encore temps de t'enfuir !

Tu restes? T'es sûr ? Bien, alors c'est parti !

Commençons pas le commencement : -- Les Anges-Gardiens -- fût (re)créée le 24 Javian 646 (le 24 Janvier 2016, en fait, mais vu qu'on est sur Dofus...), elle est composée (à l'heure à laquelle j'écris ce post) de 76 petits anges (oui ou démon, mais vu que c'est les anges-gardiens, tu comprends?), dont le niveau moyen est 178, assez HL, donc. Nous sommes une communauté assez active, notamment le soir (non, on est pas des vampires?) , les membres proposant souvent des sorties donjon/xp.

Nous sommes à ce jour candidat pour une place dans l'alliance Ares, alliance dont on voudrait faire partie car nous pensons que l'ambiance de celle-ci est prospère à une bonne évolution de notre guilde et nous pourront d'autre part bénéficier de leur expérience pour évoluer personnellement (fin on a surtout pas beaucoup d'amis, on s’ennuie tout seul à 76).

L'ensemble des membres est à l'écoute, les problèmes (s'ils y en a) sont réglés rapidement (au bras de fer notamment si t'as pas de copines et que t'es un mec, tu vas nous surpasser, on le sait !), une forte entraide est présente, que ça soit en AvA, pour les donjons, pour les personnes bas-niveaux. Nous privilégions le bien-être du joueur avant le jeu, que le jeu soit un plaisir pour tous .

Nous ne tolérons pas les insultes, on est des bonhommes, on peut gérer un problème dans le calme et dans le respect. Si un problème se produit au sein de la guilde, nous devons obligatoirement informer Petite-Love, la meneuse (Ô grande meneuse), ou ses bras droits qui essaieront de résoudre le problème et mettre en place des sanctions s'il le faut. Nous pouvons pour cela, la contacter en jeu, ou si celle-ci n'est pas connecté directement sur skype ou via ce forum en message privé et elle fera au plus vite pour répondre au problème.

Voilà, alors si tu es toujours volontaire pour entrer dans notre guilde, on se retrouve tout de suite sur le forum recrutement pour que tu puisses nous faire part de ta candidature !

Omnes
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Noooord

Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-lag.forum-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum